Portfolio

Je vous invite à découvrir un aperçu de mon travail photographique réalisé lors de reportages à l’étranger.

Norvège : Under, premier restaurant sous-marin d’Europe

Le restaurant Under, partiellement immergé, hisse le sud de la Norvège au rang de destination touristique phare. Ouvert le 20 mars 2019, il affichait déjà complet jusqu’en août 2019. Les frères Ubostad ont ancré ce joyau architectural réalisé par le cabinet Snøhetta dans la petite ville de Lindesnes sur la Riviera norvégienne.

Lire la suite

Mars 2019Reportage Yonder – © Joëlle Bah-Dralou


Yakumanka : le chef péruvien Gastón Acurio s’installe au Mandarin Oriental de Genève

Fort de ses succès dans les hôtels de Miami et Barcelone, la star mondiale de la cuisine péruvienne Gastón Acurio a eu carte blanche pour décliner son concept Yakumanka au Mandarin Oriental Genève. Décoration colorée et salsa accompagnent ses créations depuis février 2019. Ouvrir une cevicheria sur les rives du Lac Léman, le pari était audacieux ! Un pari gagnant.

Lire la suite

Mars 2019 – Reportage Yonder – © Joëlle Bah-Dralou


Culture : la chanteuse américaine Janelle Monae a ouvert le Manchester International Festival 2019

Le Manchester International Festival est lancé ! Les férus de culture sont invités à profiter de 18 jours d’une programmation exceptionnelle du 4 au 21 juillet 2019. Tous les deux ans, le MIF accueille des artistes d’horizons divers pour des avant-première, des concerts, des expositions, des événements spéciaux. Pour l’édition 2019, c’est la chanteuse américaine Janelle Monae qui a ouvert le bal, lors d’un concert exceptionnel à Manchester le 4 juillet à 21h.

(Article en cours d’écriture – Voyage de presse Visit Great Britain).

Juillet 2019 – Reportage blog Elle dit 8 – © Joëlle Bah-Dralou